“I have found a flaw”

"J'ai trouvé un défaut". C'est Allan Greenspan, chantre de l'idéologie du "marché libre", qui l'a dit hier en parlant de sa philosophie économique. Ben mon petit gars, il serait temps que tu t'en rendes compte, au bout de 40 ans c'est pas trop tôt !

Mieux vaut tard que jamais, mais ça n'empêche pas ce système pourri de continuer à générer de l'inégalité, de la pauvreté et de la violence sociale. Irons nous vers un nouvel ordre économique mondial ? Certains le pensent mais j'ai du mal à y croire. Les gagnants de ce système comptent bien rester assis sur leur tas d'or et tiennent fermement la bride.

Source : Greenspan - I was wrong about the economy. Sort of - The Guardian

6 réflexions au sujet de « “I have found a flaw” »

  1. Yvic

    La fin du monde est peut-être proche, mais la fin du monde capitaliste n’est pas pour demain. En 1929, la crise n’a pas tué le capitalisme…

    Répondre
  2. grain de sel

    Ouais on est mal barré c’est clair…..ce que je pense c’est que ceux qui sont déjà bien dans la « merdouille » ne verrons pas changer grand chose par contre c’est pour nous qui sommes …..comment dire…..dans un confort relatif où on va pas trop se plaindre mais à la limite d’un seuil dit de « nouveaux pauvres » que ça va être de plus en plus craignos….
    🙁

    Répondre
  3. grain de sel

    J’ai un compte sur Deezer et j’adore écouter les playlist de mes amis, je les copie 🙂
    Ta playlist du moment me plais beaucoup…..si tu m’invites je serais ravie d’être ton amie 🙂 je suis calimamoune sur deezer. à bon entendeur….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *