Tagged !

Malgré le fait que je sois à Londres depuis une semaine, j'ai quand même le temps de flâner sur Internet. D'ailleurs j'aurai encore le temps la semaine prochaine. En effet, je devais partir en Ecosse, mais pour diverses raisons, ce voyage ne se fera pas. Je vais en profiter pour faire voir expos dans la capitale (Rothko à la Tate Modern Gallery : yeehaaaa !)À part ça, j'ai été taggué par Rampa, me voici donc avec une nouvelle mission : "Ma mission est d'ouvrir un livre à la page 123, d'en recopier les 5 lignes qui commencent à la 5e ligne. Puis je vous dirai qui et quel livre vous venez de découvrir".

He handcuffed the case to his left wrist. He attached the other end of the cuff to the metal case's handle. The snow continued to fall. Then he put a peaked blue cap on, and velcroed  a patch to the breast pocket of his jacket. 'A1 Security' was written on the cap and the patch. 

Il s'agit de "American Gods" de Neil Gaiman, le bouquin que je suis en train de terminer. Je dois avouer que si d'habitude, je n'ai pas de problème avec la langue de Shakespeare, ce pavé m'a donné un peu de fil à retordre. L'autre bouquin en anglais avec lequel j'avais déjà eu un peu de mal était "Good omens" du même Neil Gaiman avec Terry Pratchett. Du coup, ça gâche un peu le plaisir, ce qui est dommage car c'est un bon bouquin. Bref, la prochaine fois que je lirai cet auteur, ça sera en français... 

American Gods

Histoire de faire un peu chier mon monde, je vais tagguer Yvic et Twingocerise. À vous de jouer !

2 réflexions au sujet de « Tagged ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *