Fête du jeu rue Leynaud

Vous l'avez probablement déjà lu sur le site de Pacman@Lyon : la fête du jeu de samedi dernier a été une réussite totale ! Et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus...

On a eu du beau temps (Heureusement que Météo France n'est pas fiable, sinon on se payait la pluie toute la journée) et on a joué une dizaine de parties de Pacman géant ! Bref l'éclate totale. On a même eu le droit à un petit reportage sur la fête du jeu par France 3 Grand Lyon ! Regardez jusqu'à la fin : on voit Pacman et quelques fantômes courir dans le quartier !

PS : avec un peu de chance, on aura même un sujet entièrement consacré au Pacman grandeur nature la prochaine fois !

5 réflexions au sujet de « Fête du jeu rue Leynaud »

  1. grain de sel

    argh si tu avais précisé dans ton annonce du pacman le samedi 24 mai que c’était aussi la fête du jeu dans la rue là malgré la météo venteuse nous nous serions peut-être décidé avec gina a descendre pour voir cela de plus près …. dommage et tant pis pour nous !!

  2. snoow

    @Yvic : t’inquiètes pas, la Triche est toujours ouverte donc il y a toujours moyen de jouer à plein de jeux, et pui on va refaire des parties sur cette nouvelle map donc tu as encore des chances de te rattraper.

    @Grain de sel : Je l’avais précisé que c’était à l’occasion de la fête du jeu, certes ce n’était pas le sujet principal de mon billet 🙂

Les commentaires sont fermés.