Une nouvelle carte pour Pacman !

Il y a du nouveau du côté du Pacman Urbain ! Oui, il s'agit bien des fous qui jouent au Pacman géant dans les rues de la ville afin de revivre l'époque épique des jeux vidéos des 80's, mais en grandeur nature...

L'équipe de Pacman@Lyon va changer de terrain de jeu ! Une fois n'est pas coutume, la semaine prochaine les parties seront jouées dans les pentes de la Croix-Rousse pour célébrer la fête du jeu et le cinquième anniversaire de l'association de joueurs lyonnais "Moi j'm'en fous je triche". Pour l'occasion, l'équipe a concocté un nouveau logiciel et surtout une nouvelle carte pour cet espace de jeu encore inexploré.

Une nouvelle carte !

Le rendez-vous pour manger du fantôme, c'est au 8 rue René Leynaud le samedi 24 mai à 15H. Pensez à prendre votre téléphone portable avec son chargeur, et surtout une dizaine de minutes de forfait.

À la semaine prochaine ! Wakka wakka...

6 réflexions au sujet de « Une nouvelle carte pour Pacman ! »

  1. Yvic

    j’en ai mal au jambes rien que de te lire… mais je viendrai avec plaisir (et un décapsuleur)

  2. grain de sel

    Merci de prévenir…..
    *se note dans son calepin : ne pas aller dans les pentes de la croix rousse le samedi 24 mai*
    😀

  3. snoow

    @Yvic : Oh, Un Zeugma ! J’adoOore ! Ne t’inquiète pas pour tes jambes : le difficulté technique des pentes est compensée par la petitesse de la carte à comparer de celle du 6ème.

    @Grain de sel : tu as tort, tu devrais venir ! Déjà parce qu’on s’amuse toujours à la triche, et ensuite parce qu’immanquablement, en voyant les autres jouer tu auras aussi envie de participer…

  4. Sed

    Si le bocal à poissons rouges attaché sur mes épaules s’en souviens, peut-être viendrai-je.

  5. snoow

    @twingo : Ah oui, faudra faire gaffe, mais ça sera moins dangereux qu’avec les voitures dans le 6ème ! J’éspère bien te voir le 24, ça va vraiment être l’éclate !

    @Sed : Yes ! Encore un de motivé ! Note le dans ton agenda Google 😉

Les commentaires sont fermés.