Statistiques et flashback

De temps en temps, il me prend de regarder combien ce blog a de visiteurs par jour et surtout comment ils arrivent ici.

Concernant la première question, la réponse est entre 15 et 20, ce qui n'est pas terrible. En même temps je ne raconte pas grand chose d'intéressant donc ce n'est pas surprenant. Ce qui est surpenant en revanche, c'est que beaucoup de mes visiteurs arrivent via Google en tapant les mots "Subaru accidentée des gendarmes", pourtant j'ai écrit ce billet il y a plus d'un an !

Dans le genre surprenant, j'ai toujours le très populaire "journal de droite" (mon gars, t'es pas tombé au bon endroit). Populaire aussi, mais beaucoup moins étonnant : "beaux nénés" (à mon avis, la source de beaucoup de déceptions...) et aussi "acheter un ukulele" et "accords ukulele".

J'ai aussi pas mal de requêtes rigolotes :
- "seins extraordinaires" (on se comprend)
- "un blog des gros comme chantal et des gros nichons" (toi, je te comprends déjà moins)
- "vote patrick bruel election présidentiel" (ça va bien dans ta tête ?)
- "archives RCF" (encore un qui est mal tombé)
- "comment acheter de l'acide fluoridrique" (un terroriste, probablement)
- "fille de lyon nue dans la rue" (le net est un nid d'obsédés)
- "je dors sur la bequille" (WTF ?)

Mais décidément, celui qui me fait marrer c'est "qu'elle et la raison des nové réve". Non, en fait autant de fautes d'orthographe en si peu de mots, ça m'afflige.

5 réflexions au sujet de « Statistiques et flashback »

  1. boucli

    Quelle aventure, le blog, vu comme ça ! En tous cas ça m’a fait rire !
    j’aime beaucoup l’effet « julien-nouvelle-star-ukulele »… c’est tout toi, ça, non ???!!
    quant au futur terroriste, il ne fera pas des tonnes de bombes s’il continue à recherche de l’acide « fluoridrique », c’est déjà ça…

  2. snoow

    Effectivement, je suis étonné par la quantité de faute que les visiteurs peuvent faire dans leurs recherche Google. D’autant plus que la faute n’était pas dans le commentaire original !

    Quant à l’effet « Nouvelle Star » je pense que ça a du me rapporter pas mal de visiteurs… D’ailleurs, dans mon flash-back, j’ai oublié de signaler comme je suis un mec hyper fashion.

  3. snoow

    Je dirais plus simplement que je dors sans avoir pu calmer mon érection (càd sans avoir trouvé une fille pour la soirée).
    Encore un expression toute en finesse…

  4. Septentria

    Héhé, les requêtes Gogolesques, c’est tout un poème… Parfois, j’y pense en faisant des recherches bizarrement formulées. Mais je ne fais pas de fôtes, moi!!! 😉

Les commentaires sont fermés.