Europe centrale

Ca y est ! Je vous l'avais promis, le voici : le carnet de notre voyage en Europe centrale. On a vu beaucoup de belles choses, et j'éspère que vous apprécierez la lecture (ou au moins les photos) de ce récit. Attention : à l'inverse d'un blog, ça se lit dans l'ordre chronologique, il faut donc cliquer sur le lien en haut à droite (ou en bas à droite) pour lire l'article suivant et à gauche pour l'article précédent. Enjoy !

Pour ceux que ça intéresse, un de ces quatre, je compte tirer quelques photos parmi les 500 que j'ai prises en deux semaines. Peut-être pour le prochain meet-up, ou alors pour le suivant.

Enfin, pour les grosses feignasses qui ne voudraient même pas cliquer sur le lien, je vous résume la chose : le plus bel endroit de notre voyage, c'est indéniablement Bled, en Slovénie. Je vous conseille vraiment d'y aller : c'est magnifique, la vie n'y est pas encore trop chère, et ce n'est qu'à 10h de route de Lyon, ou 7h de Strasbourg, ou 8h de Nice, ou 11h de Paris, bref une broutille. Malheureusement, Ljubljana n'est desservie par des compagnies lowcost qu'au départ de Londres ou Bruxelles...