Victoire !

Suite à la déclaration de guerre inique de Brice, l'armée de Glabland a testé son nouveau concept de représailles anticipées, inspiré des méthodes des nouvelles grandes démocraties et des idées pacifiques de leurs chefs d'Etat.

La preuve en image :

Phi-lau city se fait bombarder et perd 73 habitants !

 Le général de la GlabArmée tient à remercier ses nombreux soutiens dans cette guerre sainte, malgré la trahison par lobbying du commandant terroriste Sheikh Stephen Ibn Team.

8 réflexions au sujet de « Victoire ! »

  1. snoow

    Merci !

    Au fait, pour les couleurs, tu peux choisir un thème dans la liste déroulante en haut à droite, et il restera lors de tes prochaines visites…

    PS : quelles couleurs sont illisibles ? Pour que j’améliore ça…

  2. snoow

    Oh, avec 5 signatures manquantes pour le missile sur Glabland, il est certain que je vais me prendre une bombinette sur le coin de la figure d’ici la fin du week-end. Mais je m’en fout, j’ai fait mes « représailles anticipées » (Formule de Brice himself).

  3. Septentria

    Quand je pense qu’il y a 3 semaines à peine, ces petites villes se peuplaient gentiment et qu’à mon retour de vacances, elles se balancent des missiles! Pff, faites l’amour, pas la guerre! 😉

  4. rampa

    Tu parles de la défection du Sheikh Stephen Ibn Team, mais tu sembles oublier l’action discrète et moins efficace, mais tout de même, du Mollah Rampa !

    En effet, lors de sa dernière intervention vidéo, on l’a clairement entendu dire « Nuke them, nuke the all »…

    Sans rancune ?

  5. Killcow

    Oui, mais Miniville ça rame quand je clique dessus: j’ai donc décidé d’en rester à SimCity. C’est quand même plus sympa! ^^

Les commentaires sont fermés.