La guerre est déclarée !

Alors que ma superbe miniville prospère et devient parfaitement sarkozyste (criminalité : 0%), voilà que Brice me lance une déclaration de guerre. Etant un parfait sarkopathe, je me dois de répliquer et c'est pour cette raison que je vous invite à m'aider à fabriquer un missile anti-phi-lau. Cliquez une fois par jour : c'est comme une promenade matinale, ça ne fait pas de mal.

Sinon, je vous invite toujours à visiter le site du PacMan Urbain Lyonnais et éventuellement à diffuser le lien, voire à venir participer pour ceux qui sont motivés ! Même encore mieux : si vous voulez organiser une partie de PacMan dans votre ville ça serait génial ! Dites le moi et je vous aiderai !

6 réflexions au sujet de « La guerre est déclarée ! »

  1. Chulie

    tellement dévastateur ces antivilles que ça fait planter mon PC au boulot. Du coup, je profite du soir pour assouvir mes penchants démoniaques.

    Mais je ne m’attaque quand même pas aux villes des copains.

  2. snoow

    Moi, dans les copains, je ne bombarde que Brice, il n’avait qu’à pas commencer 🙂
    Mais je continuer à faire progresser les villes des autres…

  3. brice

    Je fais le tour des villes en haut de l’affiche. Généralement ce sont les plus bombardés. A priori pas de cratères sur elles mais des jolis lacs.

    Niark!

  4. snoow

    Rhâââ ! Je ne sais pas ce qui me retiens de le supprimer ce com’ là ! Peut-être le fait que je ne suis pas un censeur, et qu’en plus, j’ai jamais des masse de coms…

Les commentaires sont fermés.