Mouhaha !

Malgré le fait que je soit fourbu par 2 ou 3 tonnes de terre pelletée samedi et un déménagement dimanche, j'ai le sourire aux lèvres. Non, en fait cette fin de week-end m'aura carrément offert un franc fou rire. Non, ce n'est pas le "sursaut" de la gauche aux législatives qui me rend joyeux, à vrai dire on s'en fout car ça ne changera rien du tout (lisez l'explication sur le dernier billet de maître Éolas).

Non, l'information qui m'a fait littéralement exploser de rire, c'est qu'Alain Juppé n'est pas réélu dans son fief de Gironde. AH AH AH AH AH ! (oui, je ris très fort, ce qui sont déjà allés au cinéma avec moi en savent quelque chose) ce qui fait qu'il va devoir démissionner du gouvernement dès demain. Très fort pour le n°2 du gouvernement ! Vous y croyiez vous à ce type en ministre de l'écologie ? Ceci dit, au moins il tient parole et c'est déjà ça.

L'autre bonne nouvelle du soir c'est la défaite de Sylvie Noachovitch, l'insignifiante fasciste en herbe de l'UMP qui avait déclaré "Mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'entre eux me répugne."

Snoow, égayé pour la soirée, mais sans illusions...

4 réflexions au sujet de « Mouhaha ! »

  1. rampa

    Il y a aussi les 2 députés de gauche à Lyon. Une première…

    Peut être est-ce une défaite, mais profitons du peu que nous avons !

  2. Sed

    Je suis d’ailleurs étonné que Muet soit passé. Comme quoi on ne fait pas que ventimolapugner.

  3. twingo

    COOOOL que Hamelin ne soit pas passé pas… toutefois c’etait prévisible. Comment les analystes sont passés à coté…? Ya eu un fort report de voix modem / verts / pc etc… mais c’est un grand classique non ? Si on fait la somme de la gauche au premier tour on a presque le resultat du 2ieme… Yavais pas de mystères finalement… !

    Je ne cache pas mon plaisir à l’idée que Juppé se soit auto-viré du gouvernement….

  4. decay

    Salut,
    Il y a longtemps que je ne suis pas passé. C’est super que tu aies acheté une maison. Bon courage pour les travaux.

    A un de ces plus (plus).

Les commentaires sont fermés.