Âmes sensibles s’abstenir…

Ce week end, j'ai encore bossé sur ma future baraque. Ben oui, je vous avais prévenu, je vais y être presque tous les week-ends pendant un petit moment !

Et voilà le résultat :

La maison, après destruction.

On a écroulé une bonne partie des étages de ce qu'il restait de la dépendance de la maison (qui sera reconstruite). Ça n'a l'air de rien comme ça, mais j'ai tout fait à la masse, et voici l'état de mes mains après deux jours de cogne :

Plein de steacks sur les mains

Plein de steaks sur les mains (On ne les voit pas bien, mais il y en a deux sur chaque main). En plus, j'ai perdu mes capacités de préhension pendant presque deux jours ! Malgré tout, croyez moi, ça fait plaisir de se casser le c.. (ou plutôt les mains) pour une bonne raison ! J'en profite au passage pour remercier les bonnes âmes qui viennent m'aider les samedis et dimanches...

Si les âmes sensibles n'ont pas été assez choquées par la photo de mes mains à vif, elle vont l'être à cette annonce : je ne retournerai pas voter ce dimanche 17 juin, car le candidat UMP a été élu dès le premier tour avec 53% des suffrages exprimés. Si c'est pas la misère ! Ce pays sombre... Ce qu'il s'y passe est très grave et peu de monde semble s'en soucier. Beaucoup s'esbaudissent même de ce qu'il vont se faire enc.... par la TVA sociale par exemple, mais ce n'est qu'un début ! Amis de la vaseline bonjour !

2 réflexions au sujet de « Âmes sensibles s’abstenir… »

  1. twingo

    tu m’etonnes… avec un god à pique…. J’AI LA MORUE !!!!

    -> Bravo pour ton mur ! ça avait l’air chiant à faire depuis en bas…

    Comptes sur moi cet été surtout. Les prochaines semaines je suis blindé…à partir du 10 / 12 jusqu’à fin aout…

Les commentaires sont fermés.