Un "nouveau" site

Je met "nouveau" entre guillements, car j'ai acheté le nom de domaine il y a déjà plus d'un mois, et j'y avais déjà mis une page statique.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai monté un "nouveau" site, et c'est la première fois que je m'achète un nom de domaine pour y mettre quelque chose à moi rien qu'à moi. C'était un truc que je voulais faire depuis longtemps, mais les sites persos ce n'est pas toujours intéressant et surtout, c'est souvent très moche avec des couleurs criardes, du <blink> partout et des gifs animés qui bougent dans tous les sens.

Le mien ne déroge pas beaucoup à la règle, mais j'ai essayé de soigner un peu ça. Pour le moment, il n'y a pas grand chose de nouveau : une page d'accueil et une page de liens (que je vous encourage à aller voir pour que vous me dites ce que vous en pensez). En fait, ce que j'héberge, ce sont surtout mes milliers de photos, que je souhaite sauver d'un éventuel crash disque et, par la même occasion, mettre à dispo de ceux qui le souhaitent (envoyez moi un petit e-mail et je vous renvoie un login et un mot de passe).

En attendant mieux, allez tout de même visiter http://www.glaboin.net/.

2 réflexions au sujet de « Un "nouveau" site »

  1. Chulie

    Bravo pour cette initiative, j’y songe aussi (à transférer mon blog sur Dotclear une fois que j’aurais trouvé comment rapatrier automatiquement toutes mes notes & commentaires depuis typepad).

    J’aime vraiment beaucoup la reproduction de la page d’accueil.

    Bon vent au glabouin, alors !

  2. snoow

    Merci !

    A vrai dire, moi aussi, je vais essayer de rapatrier ce blog vers un DotClear ou un WordPress à moi…

Les commentaires sont fermés.