Athlète complet

Miranda July est ce qu'on peut appeler un athlète complet. D'ordinaire, on ne considère pas cela comme une chose positive, le capitaine Haddock en a même fait une de ses insultes, car si on est bon dans tous les sports on ne peut être excellent dans aucun d'entre eux.
Le cas de Miranda July est différent. Artiste plasticienne et vidéaste à l'origine, elle est aussi une excellente cinéaste. Souvenez-vous de ce film génial, Me and you and everyone we know, dont je parlais ici même il y a un an et demi, et dont je me suis fait offrir le DVD.

Cette fofolle (oui on peut l'appeler fofolle, j'incline même à penser qu'elle est complètement timbrée) va bientôt sortir un livre -que je subodore excellent- dont le titre est No one belongs here more than you. A l'occasion de la sortie de cet ouvrage, elle a créé le site web de lancement du livre de manière assez artisanale, mais que je trouve géniale. Je vous encourage donc à visiter ce site extramidable sur :

http://noonebelongsheremorethanyou.com/

5 réflexions au sujet de « Athlète complet »

  1. Chulie

    Encore elle ?! Mais quel BONHEUR 😀
    J’ai acheté le DVD il y a quelques temps, sans me rendre compte que c’était un zone un, en totale VO donc. Je le regarde de temps en temps et ce n’est pas si difficile que ça en fait !
    Je me demande si je saurais lire son livre en VO.

    Merci d’avoir relayé l’info 🙂

  2. snoow

    Hé hé ! J’aurais dû parier que mes deux premiers commentaires seraient les vôtres !
    J’ai pensé à vous (entre autres) très très fort en écrivant ce billet 🙂

  3. Helene

    Grand merci pour cet excellent moment… Je risque bien d’acheter le bouquin aussi, cette fille est génialement givrée ,-)

Les commentaires sont fermés.