De quoi tuer le temps…

Si comme moi, vous ne croulez pas sous le boulot et que vous vous devez passer le temps en cette période de campagne électorale, je vous conseille quelques petites lectures.

Mes deux découvertes du jour :
- François Mitterrand est vivant ! Et il nous donne son sentiment au sujet de la campagne 2007 dans son blog. Je ne sais pas qui écrit ce blog, mais il semble que c'est quelqu'un de bien renseigné sur le fonctionnement intellectuel de feu monsieur le président, et bien renseigné d'une manière général. D'ailleurs, on apprends beaucoup de choses, autant sur la campagne actuelle, que sur le passé de Tonton. Et puis c'est bien écrit, ce qui ne gâche rien. Je vous conseille au moins la lecture du dernier billet, où il réfute avoir "inventé" le FN et rejette l'accusation sur la droite de l'époque, anti-Badinter.
- Un blog qui fait écho à mon précédent billet sur le "Vocabulaire". Jetez donc un oeil sur la liste des bourdes de Sarko, sur ce blog de droite mais anti-Sarko. Comme quoi, tous les gens de droite n'ont pas forcément de la merdre dans les yeux.

Si vous en avez marre de la campagne, je ne vous les avais jamais conseillés :
- De jolies photos (et souvent étonnantes) sur ce blog japonais. J'aime beaucoup la série avec l'objectif à décentrement (qui annule l'effet de perspective) où l'on a l'impression de voir une photo de maquette alors qu'il s'agit de la réalité.
- De quoi rigoler un peu sur bashfr. On y trouve la crème de conneries qu'on peut lire sur IRC.

Et puis, toujours rien à voir avec la campagne présidentielle, et rien à voir avec Internet non plus. Je vous conseille, je vous enjoins fortement, je vous intime de vous libérer une soirée entre le 26 avril et le 13 mai pour aller voir deux pièces de théâtre pour le prix d'une au Carré 30 : La femme qui parlait à sa robe de chambre, monologue de Stani Chaine avec Claire Néel, et Bouchouka, road movie sans voiture de et avec Myriam Boudenia. Deux "one woman show" des comédiennes de la compagnie Quat'conscience.

2 réflexions au sujet de « De quoi tuer le temps… »

  1. Septentria

    Mmm, j’aime beaucoup le come-back de Tonton… Merci pour cette lecture!

  2. Droite Moderne

    Snoow,

    Merci pour votre commentaire sur mon blog. Je pense qu’il existe aujourd’hui une droite qui partage les valeurs humanistes de la république. Une partie de cette droite à, comme vous le dite de la merde dans les yeux et pense voter Sarkozy. Mon objectif est de leur ouvrir les yeux, les sortir du Figaro,leur seule source d’information, afin que jamais Sarkozy soit président.

Les commentaires sont fermés.