On avance

Aujourd'hui, encore une bonne nouvelle, qui est en même temps une preuve de plus que nos gouvernants sont en retard sur notre société et même sur notre justice !

En effet, pour la troisième fois, un tribunal français a rendu officielle (et légale) l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel. Il me semble que c'est un bel espoir pour les milliers de couples homos élevant déjà un enfant à deux parents du même sexe, mais de manière non officielle ; et encore plus pour ces couples qui souhaitent adopter des enfants que la loi actuelle laisse orphelins. (Car comme chacun sait, il est bien meilleur pour l'enfant de grandir dans un orphelinat que dans un milieu équilibré, entouré d'un couple de parents aimants).
Déjà plusieurs états américains et européens (dont les très catholiques espagnols) autorisent le mariage homosexuel et, de fait, l'adoption par ces couples. Pourquoi la France, pays de le l'égalité, a t'elle tant de retard lorsqu'il s'agit de donner les mêmes droits à tout le monde ?

Ceci dit, on avance et c'est déjà une bonne nouvelle !

2 réflexions au sujet de « On avance »

Les commentaires sont fermés.