Divers sujets (en été)

Bon, on passera sur ce jeu de mot merdique.

Aujourd'hui, j'aurai pu vous parler du type qui, en moins d'un an, a réussi à troquer un trombone rouge contre un maison en environ 14 échanges (le trombone contre un stylo contre une poignée de porte contre un barbecue portable contre ... blah blah ... contre une maison) mais vous en saurez mieux en lisant le blog de "One red paperclip". Je vous conseille de lire au moins les posts sur les échanges (cliquez sur les images en haut) car ça vaut le coup. Ce type doit avoir un certain charisme, de l'imagination, et une bonne dose d'humour pour pouvoir réussir ce challenge !

Mais non, je vous ferai juste une allusion à l'argent que Microsoft va enfin nous rendre ! Bon, je sais, c'est sur un journal de droite, mais je suis contre la pensée unique (quelle qu'elle soit) et pour la liberté d'expression et la diversité dans la presse.

Pfiou, je trouve que je poste beaucoup en ce moment, va falloir que je me repose. D'ailleurs, je file m'amuser avec le blond qu'il faut catapulter à travers la Norvège (mon record : 1662,461 - màj le 31/07/06).

8 réflexions au sujet de « Divers sujets (en été) »

  1. Nerek

    Entre lui et celui qui vendait des pixels à l’unités sur une page web, le net est un vrai filon pour ceux qui savent l’exploiter.

    Ce qui a fait la réussite de ces 2 projets c’est la pub gratuite qu’ils ont pu avoir par le net. Un projet à priori débile et impossible => tout le monde en parle par mail en en rigolant parce que le projet parait con => diffusion => ca fini par marcher puisque tout le monde va voir le site et en parle.

    Conclusion, les plus cons ne sont pas ceux auquels on pensait au départ du projet 😉

  2. Kana

    C’est excellent, il est dingue ce mec!! merci snoow, je ne connaissais pas l’histoire du red paper clip, j’adore!! 😀

  3. twingocerise

    mon record c’est 1149… j’arrive pas à faire mieux

    🙂

    En meme temps se serait une blonde je suis sur que j’y arriverai mieux…. !!!!!

  4. twingocerise

    passé 1700 ça bloque 🙂
    le blond descend tout seul et on arrive à une map-monde….

Les commentaires sont fermés.