L’actualité du week-end, ça est ma rencontre avec …

L'actualité du week-end, ça est ma rencontre avec Ross, oui oui, celui de la série Friends ! En chair et en os ! Bon OK, j'admet, ce n'était pas David Schwimmer, mais un couchsurfer qui lui ressemble énormément.
Il est venu à l'anniversaire des bookcrosseuses qui forment le Scorpio Trio. Il a rapidement sympathisé avec tout le monde. Il n'est vraiment pas l'image que l'on a de l'américain standard : plutôt cultivé, aimant le cinéma indépendant, et parti pour un tour d'Europe d'un an et demi que vous pouvez suivre sur son blog.
Je lui ai fait un peu visiter Lyon et je l'ai hébergé samedi soir, puis comme je partais pour Montbard, Jaed s'est proposée pour l'héberger quelques jours encore. Il doit encore y être, j'ai l'impression qu'il s'y sent bien. Avec un peu de chance, je le reverrai vendredi !

Conclusion : le couchsurfing c'est bon, mangez-en !

3 réflexions au sujet de « L’actualité du week-end, ça est ma rencontre avec … »

  1. jaed

    Effectivement, il n’a pas l’air d’êter malheureux… Mais il repart ce soir direction Montpellier, puis l’Espagne !
    Mais on le reverra !

  2. brice

    Faire du « backpacking in western europe » est très courant chez nos amis nord-américains. J’avais rencontré un québecois qui était parti en russie, passait par toulouse avant de repartir je ne sais trop où, tout ça en ne dépensant quasiment pas un centime. Il rémunérait son hôte de ses belles histoires.

Les commentaires sont fermés.