Ça fait un petit moment que je n’ai pas écrit sur …

Ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit sur ce blog. Il faut dire que niveau boulot, c'était plutôt dur les dernières semaines... Mais ça ne m'empêche pas d'avoir plein de choses à vous raconter !

Depuis la dernière fois :
- J'ai vu une pièce de Fassbinder à l'ENSATT. Première pièce pour cette nouvelle promotion, et comme chaque fois, ils sont vraiment bons. En revanche, la pièce n'est pas gaie (mais on aurait pu s'en douter)
- J'ai assisté à un concert plutôt pas mal avec les Wriggles, puis Aldebert. Les Wriggles ont vraiment d'excellentes chansons et leur spectacles est vraiment bien rodé, un peu trop à mon goût, car ça ne leur laisse pas assez de liberté. Mais ce fût tout de même un vrai plaisir. Quant à Aldebert, je commençais à m'en lasser sur CD, mais en live, ça prend une toute autre dimension, surtout qu'il a vraiment la pêche. Le clou de la soirée revient au moment où Amélie les crayons a débarqué sur scène pour chanter en duo avec Aldebert. C'est le genre d'instant que l'on aimerait prolonger.
- Je me suis cogné la (magnifique) quadrilogie Alien avec une bonne partie des bonus, tout en mangeant du cheesecake et en prenant un petit déjeuner british. C'était vraiment un week-end de plaisir !
- J'ai passé un week-end à Londres pendant lequel j'ai vu "Aliens of the deep" en 3D à l'Imax du Science Museum. Saississant ! J'ai découvert les quartiers de Camden Town et de Notting Hill, vraiment sympas ! Je suis retourné au Tate Modern, vraiment décevant en ce moment. Et aussi un petit tour sur le London Eye pour la première fois : magnifique ! Mais surtout, j'ai retrouvé ma petite soeurette adorée !

Bref, on en fait des choses en un mois ! Et puis j'ai vu quelques films, mais aucun n'égale celui de Miranda July, dont je fait l'éloge dans ma note précédente.

2 réflexions au sujet de « Ça fait un petit moment que je n’ai pas écrit sur … »

  1. baci

    eh ben !
    ça sent pas le moisi par chez Snoow…

    vive les jours de congés qui permettent de fouiner dans la vie des autres
    ^^

  2. meso

    … et tu as évité de justesse un macchiato bouillant-qui-tache dans un jazz bar ^^

    D’accord, je sors.
    (mon sac sent toujours le chocolat chaud…)

Les commentaires sont fermés.