Post à destination des mauvaises langues

Post à destination des mauvaises langues qui disent qu'à Montbard, on s'emmerde et y'a rien à faire ! Eh bien figurez-vous que... c'est vrai !

Du coup, hier soir, pour la fête de la musique, on est allés à Dijon, avec 2 collègues de boulot. C'était fort sympathique, et Dijon est une ville qui bouge beaucoup plus que ce que j'imaginais !
Il y avait des groupes à tous les coins de rues (et Dijon, c'est grand mine de rien) et beaucoup d'ambiance ! La palme de l'ambiance reviens à une batuccada fort sympathique qui a bien su mener son public. Sinon, j'ai trouvé qu'il y avait une majorité de groupes de rock, punk, metal... Entre les compos plus ou moins heureuses, on a eu le droit à des reprises de Matmatah, Noir Désir mais aussi System of a Down et Lofofora.
Sinon, c'est toujours sympathique de passer de musique classique à rap à rock à techno à musique traditionnelle.
Enfin, la palme des plus craignos reviens à deux gars qui ont tenu "Sur la route" de Raphaël, pendant au moins 10 minutes. Enfin, ça à l'air de marcher : il y avait plein de filles autour d'eux.
D'ailleurs, à Dijon, il y a plein de jolies filles. Dommage que je sois complètement incapable en matière de drague...

Étonnant, non ?

3 réflexions au sujet de « Post à destination des mauvaises langues »

  1. Chulie

    Moi, j’ai passé une FDM terrible. D’abord, on a fait notre tour de chant avec notre chorale, 3 fois 20 minutes. Les gens étaient contents, je crois, mais pas autant que nous.

    Ensuite, nous avons terminé la tournée dans le quartier d’une des choristes, dont les voisins avaient organisé un barbecue géant avec karaoké. Et de s’égosiller sur de la bonne vieille variété francaise jusque tard dans la nuit.

    LAAAA BAAAASSS AU CONNEMARAAAAA …

    Quel intérêt d’aller se frotter à la foule de Strasbourg, hein ?

  2. Septentria

    Grrrr, « incapable en matière de drague »! ça m’énerve de lire des trucs comme ça… Franchement, je pense que tu es bien aussi capable que tous les autres et pis si j’avais 10 ans de moins…. Mais ne nous égarons pas! Dijon est une ville super sympa (j’ai fréquenté ses rues un temps!), c’est sûr! Dommage qu’il n’y ait pas plus de BCers! 😉

  3. snoow

    Bravo Chulie ! C’est promis, dès que je me suis remis sérieusement à la musique, je vais dans les rues avec mon clavier !

    Merci Septentria : je suis vraiment flatté ! *Blush*
    Dans ce cas là, j’aimerais bien avoir 10 ans de plus…

    Quant à Dijon, c’est promis, la prochaine fois que j’y vais, je fais un ou deux lâchers.

Les commentaires sont fermés.