Toi, oui toi ! J’ai enfin trouvé l’adresse de ton …

Toi, oui toi ! J'ai enfin trouvé l'adresse de ton blog ! Hé hé, désormais, je vais pouvoir suivre tes péripéties.

Sinon, moi, oui, moi, j'ai passé un bon week-end, j'ai encore pris une bonne cuite. Je dis ça pour pour rassurer la sécurité sociale (n'est-ce pas ciunos) et j'ai bien cotisé pour elle ce week-end.
Ceux qui ne comprennent pas : regardez l'étiquette de votre bouteille de Vodka préférée, et vous rendrez compte que vous faites une bonne action en la sifflant...

Cinéma ? Allez, cinéma, ça faisait longtemps !

Star Wars Episode III : revenge of the sith

C'est toujours aussi pathétique et mauvais, mais les effets spéciaux sont tellement bons, et surtout l'univers est tellement riche et foisonnant que ça vaut le coût !
A propos d'univers riche et foisonnant, je vous conseille la Star Wars Databank, qui connait tout sur la galaxie et même au delà : les planètes, les personnages, les espèces, les engins, les organisations, etc... On peut vraiment TOUT savoir sur l'univers de Star Wars !
Pour revenir au film, si vous n'êtes pas vraiment amateur de Star Wars, ce n'est pas la peine de se déplacer. Sinon, pour ceux qui connaissent un petit peu, cet épisode permet réellement de faire un lien entre les deux trilogies : on assiste à la naissance de Darth Vader, de Luke Skywalker, de la princesse Leia, de l'empire, bref, toutes les pièces du puzzle sont enfin rassemblées.

5 réflexions au sujet de « Toi, oui toi ! J’ai enfin trouvé l’adresse de ton … »

  1. mirattack

    raaah j’en étais sûr que c’était ciunos la pétasse le post secu.

  2. Chantal'enflammée

    Pour trouver l’adresse du blog de Stephenteam, c’est facile, il suffisait juste de jeter un oeil sur sa bookshelf! ;o)

  3. Chulie

    Pas mieux pour la revanche des Siths.

    Le seul moment d’un film qui m’a émue, c’est quand tout les Jedi se font massacrer (non je ne spoile pas monsieur, c’est écrit sur le site de l’ugécé.). C’est rude. Et visuellement, mine de rien, c’est superbe.

    J’oscillais entre la mauvaise impression d’avoir perdu ma soirée, le bonheur d’être dans un endroit climatisé, et la satisfaction d’avoir effectivement assemblé toutes les pièces du puzzle, et trouvé des réponses à mes questions les plus saugrenues du genre : « mais en fait, Dark Vador, pourquoi il porte ce masque ? »

    Fouala fouala. Maintenant, je vais pouvoir aller voir Last Days. Et Brazil. Et Lulu on The Bridge… Vivement qu’il repleuve, quoi 😀

  4. snoow

    Pfiouuuu, ça fait beaucoup de films à aller voir tout ça !
    Last days, c’est le film de Gus Van Sant ? Je ne suis pas sûr d’avoir envie de voir ça. Qu’est ce que je me suis fait chier pour « Elephant »….

  5. Chulie

    C’est celà… effectivement, si tu n’as pas aimé Elephant, mieux vaut t’abstenir.

Les commentaires sont fermés.