Encore presqu’un mois sans poster ici… Y’en a à …

Encore presqu'un mois sans poster ici... Y'en a à qui ça doit manquer. Ce matin : j'ai le temps de glander, alors j'en profite.

En ce moment, je suis heureux :
- On m'a dit que je bossais bien et que j'étais le développeur qui s'était intégré le plus rapidement.
- Je me suis pris un rateau téléphonique hier, mais pour la première fois de ma vie : je le prends avec philosophie.
- Je pars à Londres 4 jours en mai : yeepeeeee !
- Je pars à Barcelone 2 jours en juin : viva España !
- Je vais revoir les bookcrosseurs lyonnais ce week-end : encore youpi !
- J'ai appris récemment que le forfait de remboursement de mes frais atteint des sommes indécentes.
- Ce qui fait que je vais recevoir un nouvel ordinateur cette semaine.

Bref que du bonheur en ce moment !

Enfin, un gros bonheur à partager : je crois que je tients le film de l'année 2005 : c'est Million dollar baby : courrez vite le voir ! C'est vraiment très très bien : moi qui n'aime pas franchement la boxe, eh ben ça m'a énormément plu. Quand à la claque qu'on se prend à la fin : je vous raconte pas !

6 réflexions au sujet de « Encore presqu’un mois sans poster ici… Y’en a à … »

  1. Septentria

    Eh ben, ça y est? Tu refais surface? Nous aussi, on sera bien contents de te retrouver ce Week-end… Tu vas bientôt pouvoir ajouter une rubrique Modo à ton CV! Vivement samedi!!!

  2. Galaktée

    Je reviens justement de voir ce film. J’aime bien la boxe donc je n’avais pas d’apriori sur le sujet mais ce que j’aime par dessus tout, c’est ce que Clint Eastwood à fait de ses personnages. Une belle belle belle histoire d’amour.

  3. Pluche

    Alors moi Million-dollar-chose-la, c’est typiquement le film que je veux pas aller voir. Evidement tout le monde s’extasie, on lui donne meme des oscars et ca fout completement en l’air ma theorie (qui ne repose sur du vent, j’admets) qui tend a dire que ce film est nul.
    C’est comme ca, boxe + film pas trop gai= pluchon veut pas y aller.

    Pourtant dans qq annees je verrai ce film et je me dirai au choix « ah ouais ! c’est pour cette daube qu’on a fait tout se foin ?  » evidement 18 ans plus tard le film aura vieilli, perdu de son interet, et moi et ma mauvaise foi dirons en coeur « je l’savais! « 
    Ou alors dans 26 ans je verrai ce film et je me dirai « p’tain qu’est ce qu’on est cretin quand on est jeune ! ce film est sublime ! faut-il que je sois tetue « 

    Ca fait un peu long pour un commentaire, non ? j’aime raconter des anneries sans interet, polluer les blogs des autres en partant d’un blog connu et en navigant de lien en lien. Qui sait ou je vais atterir.

  4. snoow

    Merci, Pluche, pour ton commentaire plus qu’intéressant. Non : je ne trouve pas que ce soit de la pollution !

Les commentaires sont fermés.