La femme idéale – Les rêves

La femme idéale

Qu'est ce que c'est frustrant de rencontrer la femme idéale mais de la sentir aussi inaccessible !
Fière et belle, sophistiquée et cultivée, douce et prévenante, souriante et sûre d'elle...
Conclusion : je devrai aller plus souvent dans les écoles de théâtre, c'est là-bas que se trouvent mon genre de femmes.

Les rêves

Sur les conseil de Ginaluna, j'ai essayé de noter mes rêves au réveil. D'autant plus que mon rêve de la nuit d'hier était plein. Il se passait à Prague, avec ma famille, avec mes amis, bref, un vrai beau rêve.
Voilà, seulement, maintenant, je ne me souviens presque plus de rien. Pourquoi ? Alors que j'ai noté le contenu de ce rêve ? Eh bien par ce quand on se réveille à l'intérieur de son rêve et qu'on prend des notes, les notes ne sont plus là quand on se réveille pour de vrai. Alors on est persuadé d'avoir pris des notes, mais quand on se rend compte de la vérité honteuse, quelques heures plus tard, il est trop tard.
Merci quand même Gina ! Je réessayerais.

*

8 réflexions au sujet de « La femme idéale – Les rêves »

  1. Gina

    Interessant !

    C’était un rêve très complexe, si tu as pu rêvé que tu prenais des notes sur ce rêve ! Un rêve à la Vanilla Sky…

    Mon rêve de cette nuit était tellement cinématogrphique que, après une pause pipi, il a continuer, le même rêve, mais 10 ans après donc les personnages avaient grandit etc… c’était fabuleux.

  2. Chantal'enflammée

    J’y crois pas. Je pensais que c’était féminin d’imposer trop de critères à la recherche de l’autre moitié. Si la gente masculine à leur tour s’y mette, personne ne trouvera sa/son chacun(e)!!!
    Elle doit etre obligatoirement « belle »?
    Tu as déjà essayé chez les disquaires? Rayon « scène française », « musique du monde » et « jazz »??? J’y traine souvent. M’enfin, c’est souvent là où je me retrouve parmis les gens « cultivés… ». Où je dévore des yeux des mecs assez craquants… Il y a des filles aussi 😉

    Un film sur les rèves, je te conseille « la maison du Dr Edwards » de Hitchcock. Avec les séquences oniriques réalisées par Dali.

  3. snoow

    @Gina : j’adore ton histoire de rêve cinématographique avec projection dans le futur. J’ai moyennement aimé Vanilla Sky, je lui ai largement préféré « Abre los ojos » d’Amenàbar, dont il est le remake.

    @Chantal : Je n’impose pas mes critères à la gent féminine, un fille me plait où pas. Mais quand elle répond à certains de ces critères, c’est encore mieux !
    Pour répondre à ta question : OUI, une femme doit obligatoirement être « belle ». Enfin, belle pour moi, en tous cas. Et c’est très subjectif, j’en discutais avec un ami cette semaine, et il trouvait belles certaines filles que je ne trouvais pas attirante, et vice-versa. C’est donc une qualité très subjective, mais il me semble nécessaire d’être attiré physiquement, sinon, je ne vois pas comment ça peut coller. Enfin, « Belle » ne veut pas forcément dire « canon ».
    J’aimerais bien suivre tes conseils en ce qui concerne les rayons musicaux à fréquenter, mais je crois que jamais je n’oserais aborder quelqu’un dans ces conditions là, mais je ne ferme pas la porte : à essayer…

  4. Gina

    SnOow, quelles seraient les conditions idéales (attention, pas « idéalisées ») pour que tu te sente capable d’aborder une belle inconnue ? un MBC 😀 ?

  5. snoow

    Gina, pour répondre à ta question :
    Sincèrement, aucune ! Je suis tout bonnement incapable d’aborder les filles, et plus particulièrement celle(s) qui m’intéresse(nt). C’est réellement problématique…

  6. Gina

    Mince, SnOow, effectivement, c’est problématique :-/

    Ca me fait penser à une vieille chanson : « le premier pas…j’aimerais qu’elle fasse, le premier pas…..

  7. Gina

    C’est vrai que Nick Hornby s’y connait en matière de foirages amoureux au masculin 😀 Tu es inscrit au bookring Hight Fidelity SnOow ?

Les commentaires sont fermés.