Beaux nénés, beaux tétés et meilleurs noeuds !

Pour mon premier post de l'année, je ne pouvais pas louper un calembour vaseux, cochon et éculé (comment ?) oui, j'ai bien dit éculé, sans faute d'orthographe.
Pour ce premier post, donc, je ne vais pas vous parler des milliers de morts du tsunami qui arrangent bien les américains en leur permettant de redorer leur blason, je ne vous parlerais pas non plus de la mort de cet empaffé de professeur Choron (je l'aimais bien).

Non, je vous parlerais du film que j'ai vu hier soir, une fois n'est pas coutûme. Moi, je dis "vive la carte UGC", d'accord, on ne peut pas voir les films d'auteurs, et il est difficile de trouver des séances en VO pour certains films, mais tout de même, recevoir une invitation gratos pour 2 personnes à l'avant-première de "Danny the dog" avec Jet Li en personne, eh bien ça vaut ses 18 boulettes par mois !
Certes, l'intervention de Jet Li a été rapide comme l'éclair, mais on a pu voir la star, la photographier, mais pas la toucher. D'ailleurs, on m'expliquera l'utilité du gorille, alors que merde, dans le film, il tue tout plein de bonshommes bien plus balèze qu'un spectateur lambda à l'UGC Ciné-cité.
Revenons à nos moutons. Le film sort le 2 février, et je vous le conseille (sauf si vous n'aimez pas la baston) par ce que ça change un peu des prestations habituelles de Jet Li : on peut enfin se rendre compte qu'il s'agit d'un acteur, un vrai : si si ! Bref, le film vaut le coup, même si c'est bien dans la veine des production Besson.

A bon entendeur....

***

2 réflexions au sujet de « Beaux nénés, beaux tétés et meilleurs noeuds ! »

  1. Chantal'enflammée

    Dès que je vois le générique d’EuropaCorp, je pars en courant, meme si c’est gratuit!
    Je vais plutot voir le film d’animation « j’aime la vie, je fais du vélo, je vais au cinéma » et payé ma place (3,5 euro) ds mon cinéma préféré.

  2. Chulie

    Mais c’est quoi, ce film d’animation ? Il n’est pas à l’affiche à Strasbourg :'( C’est bète… c’est TROP ma vie 🙂

Les commentaires sont fermés.