Ah ! Ce fut un week-end bien plein ! Où l’on parl…

Ah ! Ce fut un week-end bien plein !

Où l'on parle de Bookcrossing
Samedi matin,voyant le soleil briller dans le ciel, je me dis : tient, Les beaux jours reviennent ! Ça serait sympathique de se remettre à faire du bookcrossing. Au moins, les livres ne risquent plus la pluie... Du coup, je relâche un livre au métro Croix-Paquet. Et puis à mon retour, en naviguant sur le site du bookcrossing, je me rend compte qu'étrangement, aujourd'hui, plus de 200 livres vont être libérés dans Lyon. Bizarrement, tous au parc de la tête d'or (sauf le mien, quel crétin...). En fouillant un peu plus, on se rend compte que les Bibliocorsaires de France et de Navarre ont décidé de se rencontrer aujourd'hui, alors j'y vais ! Du coup, ça me motive à nouveau pour le bookcrossing... Peut-être vais-je m'inscrire à quelques bookrings. Et puis dimanche, j'ai déjà fait un tour chez les bouquinistes pour remplir ma besace de livres à libérer.
Pour plus de renseignements, il faut aller voir aussi le Wiki des bookcrossers francophones.

Où l'on parle de cinéma
Samedi soir : "Starsky et Hutch". Bon, à vrai dire, je n'ai jamais vraiment suivi la série, j'ai du regarder une foi ou deux étant petit, je me rappelais simplement du générique "Starsky et Hutch, nin nin nin nin nin nin nin, Starsky et Hutch". Au final, je ne suis pas déçu du voyage, bon, ce n'était pas vraiment intellectuel, il faut l'avouer, mais ce fut une bonne tranche de rigolade, et puis les costumes sont terribles ! Quant aux gouffas des noirs, elles sont énormes ! Enfin, la petite touche qui va bien : une apparition des vrais Starsky et Hutch de l'époque.
Dimanche : "Mariages". Aucun intérêt je n'en parlerais pas plus.

Ou l'on parle de baked beans
Au marché de la croix-Rousse, ya un type qui vend des produits anglais ! Terrible ! Du coup, le petit déjeuner de dimanche matin m'a rappelé quelques souvenir de mon année à Portsmouth... Nostalgie quand tu nous tients.

Où l'on parle de photos
Ce week end a aussi été l'occasion de mettre à jour mon album photos : j'ai scanné les photos du week-end alsacien de novembre 2003, et j'ai mis en lignes les photos de la soirée de jeudi dernier, avec les DIPSoft-iens. Photos de fumage de narguileh 🙂