Aaarrgh ! On crois rêver : Jacques Chirac et Hu Ji…

Aaarrgh ! On crois rêver : Jacques Chirac et Hu Jintao ont [...] signé une déclaration commune qui [...] entérine le soutien appuyé de Paris à Pékin contre les velléités indépendantistes de Taiwan. (source)
Tout le monde sait bien que c'est le puissant Taiwan, ses 36 000 km2 et ses 23 millions d'habitants qui menace la pauvre petite Chine avec ses 9 600 000 km2, seulement 1,5 milliards d'habitants et son arsenal nucléaire ! Alors que depuis des années c'est bien la petite ile de Formose sur qui la Chine pointe ses missiles. (Cependant, je n'oublie pas que Taiwan est actuellement une des économies les plus ultra-libérales qui soient... Beeeuuuuuuaaaahhhh)
Bref, pour du blé, Chichi est bien pret a défendre les grands contre les petits...

Au sujet de la LEN, le sujet brûlant du moment :
Effectivement, ma député, Madame Anne Marie Comparini, m'a répondu avec un mail type plutot gerbant (genre "vive le flicage"). Il faut dire que je lui ai aussi envoyé un mail type. Mais bon, c'est con pour elle, par ce que malgré son coté de droite (sic), je l'aimais plutot bien (faut dire que par rapport à Millon, ya pa photo)... Maintenant, c'est vraiment grillé, je l'étiquette "fan de Sarko".
Bon, je suis un peu mauvaise langue, par ce que malgré tout, la gauche a pas l'air de réagir beaucoup (malheureusement) et il y en a un qu'on voit bien bouger, c'est le sénateur UMP RenéTrégouët (du canton de Saint Laurent de Chamousset : eh oui, c'est lui qui a donné des sous a missié Bwana). D'ailleurs il se bat aussi contre les licences logicielles (il est bien ce bonhomme).

Tient ! A propos de logiciels libres : si vous étiez sous Linux, vous n'en auriez rien a foutre des MyDoom et autres Novarg. Ah ah ah, je me marre ! Allez vous faire virusser par les pirates et surveiller par Bi||ou, tout en combattant la LEN
---> désolé Ben, l'attaque est méchante et gratuite excuse moi 😉 Allez quoi : essaye Mandrake 9.2 : c'est tip top !

Bon, pour oubliez tout ce qui se passe de mal de notre beau pays de Chine (oups, pardon, on est encore en France pour quelques mois) on va s'é dans la poudreuse de la Clusaz demain ! YEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAA !