Protégeons le droit de grève ! Il est un des droit…

Protégeons le droit de grève ! Il est un des droits fondamentaux des travailleurs, de ceux qui vivent de leur travail et pas de leur capital.
Oui ! protégeons le droit de grève, mais ne le tuons pas, comme ces imbéciles des TCL qui décident de faire la grève le 8 décembre, certainement le jour de l'année Lyonnaise où il y a le plus de traffic en transports en commun !

Bon, je m'arrête là, sinon je vais m'énerver... Mais quand même, ce serait dommage pour tous les visiteurs venus de France et de l'étranger de ne pas admirer les magnifiques oeuvres lumineuses de cette année : époustouflante place des Terreaux ! Impressionnante place Bellecour ! Immense cathédrale Saint Jean ! Et encore d'autres beautés disséminées en ville.
Cependant, je suis un peu déçu par l'absence d'installation sur la place des jacobins (l'année dernière, c'était magnifique, tout en couleurs) et de la pauvreté de celle de la place des Célestins... C'est certainement les milliards dépensés dans la place Bellecour qui n'ont pas pu être placés ailleurs : dommage.