Résistance !

Prenons le maquis, et entrons en résistance contre ce gouvernement collabo !
Charles Framezelle, dit "Moustache", et Jean-Claude Lenoir risquent de fortes amendes et la prison car ce sont des "déliquants de la solidarité", selon la formule de Sarkozy.
En effet, la fermeture du camp de réfugiés de Sangatte n'a pas arrêté miraculeusement l'afflut d'étrangers voulant passer la frontière. Maintenant, ces étrangers en situation irrégulière traînent dans la rue et crèvent ! Jean-Claude Lenoir et Moustache ont accueilli certains de ces étrangers chez eux afin qu'ils ne meurent pas de froid ou de faim, en hébergeant jusqu'à 15 ou 20 personnes par nuit. Cet acte de solidarité est devenu un acte de résistance contre ce gouvernement fasciste qui oublie certaines valeurs de la France "terre d'accueil" ou encore "berceau des droits de l'homme".
Ils sont mis en examen en vertu de la nouvelle loi Sarkozy sur l'immigration et de l'article 21 de l'ordonnance du 2 novembre 1945 qui stipule que toute personne qui aura «facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers d'un étranger en France [...] sera punie d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30 000 euros».